En ce moment
 

Top Chef: un rouleau de papier prend FEU, Michel Sarran s'énerve (vidéo)

Durant la deuxième épreuve de Top Chef, Marie-Victorine et Guillaume devait cuisiner ensemble un plat terre et mer. Les tensions étaient au rendez-vous.

Durant la préparation de leur plat, Marie-Victorine décide toute seule de mettre du zeste de citron. Un choix que Guillaume n'apprécie pas. "Je ne sens que le citron. Je ne sens presque plus le pied de cochon. Elle part sur son assiette toute seule", explique Guillaume Pape. "Il faut que tu me demandes, qu'on échange", dit-il alors à la jeune femme.

"Il n'est pas content, mais on est deux et ce n'est pas mon chef de brigade, réagit Marie-Victorine. Je ne vais pas me plier parce qu'il n'est pas d'accord à ce moment-là."

Leur chef de brigade Michel Sarran sent les tensions et décide alors d'intervenir. "Je veux vous sentir joyeux, heureux de ce que vous avez fait. Je ne ressens pas encore grand-chose là. Je compte sur vous." Le chef finit par s'énerver quand un rouleau de papier se met à brûler sur le plan de travail des candidats. "Vous me rangez vos plans de travail parce que c'est le bordel !"

Vos commentaires