En ce moment
 

"Je démissionne de toutes mes fonctions": l'annonce surprenante d'un chroniqueur de TPMP sur Twitter

© TPMP

Cyril Hanouna profite des vacances pour finaliser l'équipe de Touche pas à mon poste qui sera à ses côtés à la rentrée. Il s'agira de la 10e saison de Touche Pas À Mon Poste, et dernière selon les révélations de Bernard Montiel qui n'ont cependant pas été confirmées par Cyril Hanouna.

Agathe Auproux, Éric Naulleau et Karim Zeribi seront présents dans Balance Ton post. Benjamin Castaldi, Kelly Vedovelli, Matthieu Delormeau et Valérie Bénaïm seront à nouveau autour de la table. Gilles Verdez, en revanche, sera beaucoup moins souvent sur le plateau.


"Une page qui se tourne"

Alors que la composition orchestrée par Cyril Hanouna touche à sa fin, Raymond Aabou fait une étonnante annonce sur Twitter le 15 juillet. Ce dernier n'a passé qu'une saison aux côtés de Baba et son équipe. "Une page qui se tourne. Je démissionne aussi de toutes mes fonctions, j’ai toujours œuvré avec sincérité pour ma famille, je remercie Cyril Hanouna de m’avoir toujours soutenu libre de ma pensée et mes paroles", a lancé celui qui est également chauffeur-livreur.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Quelques heures plus tard, coup de théâtre... Le chroniqueur de TPMP revient sur son annonce. "J’te lâche pas mon Cyrilou Et vivement septembre...Quelle rigolade".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

---

Vos commentaires