En ce moment
 

Cyril Hanouna révèle le salaire de Nabilla dans TPMP: c'est HALLUCINANT (vidéo)

Cyril Hanouna révèle le salaire de Nabilla dans TPMP: c'est HALLUCINANT
 
Cyril Hanouna, Nabilla
 

C’est bien connu, les influenceurs peuvent gagner beaucoup d’argent grâce à leurs posts sponsorisés sur Instagram. En France, Nabilla serait la mieux payée. Cyril Hanouna révèle son salaire sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé le salaire de Nabilla: près de 6000 euros par post sponsorisé. A en croire l’animateur, elle empocherait pas moins de 100.000 euros chaque mois.

La jeune maman est suivie par des millions de personnes sur Instagram et sur Snapchat. Elle est devenue l’influenceuse la plus rentable en France.

Agathe Auproux confirme. La chroniqueuse touche entre 4000 et 6000 euros par post sponsorisé selon les marques. Cette révélation a étonné Cyril Hanouna et les autres chroniqueurs. L’animateur lui a même demandé pourquoi elle venait dans l’émission où elle ne perçoit "que" quelques centaines d’euros.

Dans le top 3 des stars qui gagnent le plus sur Instagram, on retrouve Cristiano Ronaldo en première position. Il gagne près d’un million de dollars par contenu publicitaire. En deuxième, Lionel Messi, suivi par Kendall Jenner, la petite sœur Kardashian.

 

 




 

Vos commentaires