En ce moment
 

Cyril Hanouna revient sur l'histoire du "baiser volé" dans TPMP: "Charlize Theron pense ce qu'elle veut" (vidéo)

Le mercredi 24 avril, Charlize Theron était dans Touche pas à mon poste pour parler de son nouveau film. Un moment qui a beaucoup fait parler de lui puisque l'actrice a recadré Cyril Hanouna lors de l'interview.

Charlize Theron était accompagnée de Seth Rogen pour parler de leur film "Séduis-moi si tu peux". Vers la fin de l'interview, les interprètes des deux stars sont venus sur le plateau. Nadia, qui traduisait les propos de Charlize Theron, semblait quelque peu gênée. Pour la déstresser, Cyril Hanouna lui a fait un bisou sur la joue. "Waouw… Tu pourrais peut-être demander la prochaine fois?", a réagi l'actrice.

Jeudi soir, Cyril Hanouna est revenu sur ce moment. De nombreux articles de presse étaient en effet parus sur le sujet. "J'ai appelé Nadia, la traductrice. Je lui ai dit qu'elle était formidable et la pauvre, elle a cru qu'elle avait flingué la séquence. Je lui ai dit qu'au contraire, elle l'avait sauvée", a expliqué Cyril Hanouna.

"Je vais vous dire la vérité, Charlize Theron pense ce qu'elle veut." Cyril Hanouna était plutôt énervé par tous les titres de presse parus suite au passage de l'actrice. "N'y a-t-il pas un journaliste qui se dit à un moment: ne vais-je pas reprendre ça avec un peu d'objectivité ?" Quand je fais un truc, j'aime savoir si j'ai blessé les gens ou pas. J'ai donc appelé Nadia, la traductrice, répète le présentateur. Elle m'a dit que ce qui l'avait gênée, c'était tous ces journalistes qui ont repris ça."  

Vos commentaires