En ce moment
 

Énora Malagré approchée pour Danse avec les Stars: Cyril Hanouna est TRÈS remonté (vidéo)

Énora Malagré approchée pour Danse avec les Stars: Cyril Hanouna est TRÈS remonté

Dans Touche pas à mon poste ce lundi, l'animateur a donné deux noms de stars contactées pour participer à la prochaine saison du programme de danse.

La prochaine saison de Danse avec les Stars fait déjà débat dans Touche pas à mon Poste. Ce lundi, Cyril Hanouna a donné deux noms de candidats approchés. Il a d'abord parlé d'Anouar Toubali, comédien vu dansLes Kaïra Pattaya et Taxi 5. Pour tous les chroniqueurs autour de la table, c'est une bonne chose, d'autant plus qu'il est un très bon danseur. Il aurait déjà accepté l'offre.

En revanche, l'autre nom donné par le présentateur de Touche pas à mon poste a suscité davantage de débats sur le plateau : Énora Malagré a été approchée par la production de l'émission. Même si la majorité des chroniqueurs pensent que c'est une bonne chose car "elle adore la danse", certains, comme Gilles Verdez, estiment que cela peut faire du tort à sa carrière.


"T'as rien à foutre là-bas"

Cyril Hanouna pense lui aussi qu'elle doit refuser. Il a rappelé qu'elle s'apprêtait à jouer au théâtre et que cette émission de danse telle qu'elle est aujourd'hui ne rassemble plus vraiment de stars.

"Énora, ne va pas faire cette émission, t'es trop haut-dessus pour faire cette émission, tu vas faire un truc énorme au théâtre, a-t-il lancé. C'est retourner en arrière (...) Cette émission est sur la fin, c'est une émission morte alors que toi t'es bien vivante, t'as rien à foutre là-bas".

Déjà la saison dernière, dans Touche pas à mon Poste, l'émission de danse de TF1 a été fortement critiquée car elle n'attire plus autant de téléspectateurs qu'à ses débuts, et parce que, selon certains chroniqueurs, le casting fait moins rêver qu'avant.

À votre vais, Énora Malagré va-t-elle et doit-elle accepter cette offre ?

 

 

Vos commentaires