En ce moment
 

Jean-Michel Maire malade et confiné: Matthieu Delormeau donne des nouvelles (photo)

Jean-Michel Maire malade et confiné: Matthieu Delormeau donne des nouvelles (photo)
©Instagram @jeanmichelmaire
 
 

Dans l’émission de "Touche pas à mon poste" du mardi 17 février, Matthieu Delormeau a révélé que son collègue et ami, Jean-Michel Maire, était probablement atteint du coronavirus.

Le chroniqueur de "Touche pas à mon poste", Jean-Michel Maire serait atteint du coronavirus. C’est en tout cas, ce que pense Matthieu Delormeau, lui aussi chroniqueur de l’émission. Ce dernier a expliqué mardi soir sur le plateau qu’il présentait certains symptômes: "Il a des courbatures, il est fatigué, il a du mal à serrer le poing, il a de la fièvre. Ça fait quatre jours, je l'ai au téléphone."

Une situation que Jean-Michel Maire a du mal à vivre en confinement: "J'ai qu'une envie, c'est d'aller le voir et de le prendre dans mes bras, poursuit Matthieu Delormeau. Mais là, il est tout seul chez lui, ses voisins ne peuvent pas venir, sa sœur ne peut pas venir, sa fille ne peut pas venir, je ne peux pas venir."

Matthieu Delormeau ne s’en est pas tenu qu’aux mots pour soutenir son ami, il lui a aussi amené des vivres à son domicile. Un geste particulièrement touchant pour Jean-Michel Maire qui a tenu à le remercier sur son compte Instagram, il légende: "Quand ton ami très Matthieur Delormeau prend soin de toi et dépose devant ta porte un plein de vivres, ça fait très chaud au cœur."

Une image instagram a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires