En ce moment
 

Kim Kardashian envoie un message surprise à Cyril Hanouna dans TPMP: l'animateur sous le CHOC (vidéo)

Kim Kardashian envoie un message surprise à Cyril Hanouna dans TPMP: l'animateur sous le CHOC
© TPMP

Ce 25 novembre, Olivier Rousteing, le directeur artiste de Balmain, et la réalisatrice Anissa Bonnefont étaient sur le plateau de Touche pas à mon poste afin de parler de "Wonder boy", un documentaire sur la recherche des origines du créateur de mode, né sous X.

Le styliste avait réservé une surprise à Cyril Hanouna. Son ami le footballeur Neymar a enregistré un message à diffuser lors de l'émission. "Hey Cyril, c'est Neymar, je voudrais souhaiter bonne chance à mon plus grand ami français Olivier", a dit le sportif dans une vidéo. Fidèle supporter du Paris Saint-Germain, Cyril Hanouna était sous le choc en voyant  Neymar mais une seconde surprise l'attendait...

"Salut Cyril et TPMP. Je suis tellement excitée qu'Olivier soit avec vous et que vous ayez la chance de voir Wonder Boy. J'ai vu un petit aperçu du film. J'ai adoré, il est incroyable. Je vous aime. Je t'aime Olivier. Bravo et bonne chance. J'ai hâte que le monde entier voit ce film", a lancé Kim Kardashian, amie intime du styliste, sous les yeux ébahis de Cyril Hanouna.

"Kim Kardashian, je l'adore. Je suis fan, j'adore cette fille. Elle est magnifique en plus. C'est un très beau cadeau que tu me fais", a répondu l'animateur touché par le geste d'Olivier Rousteing.

Vos commentaires