Accueil People

Le nouveau tacle de Cyril Hanouna à l'encontre de Yann Barthès, jugé d'avoir retourné sa veste: "C’est compliqué pour eux d’avoir la même liberté d’expression"

Mercredi soir dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet lançait son "coup de griffe", à l’égard de l’émission Quotidien de Yann Barthès, venant ainsi ajouter un nouvel épisode à la saga qui oppose ce dernier au présentateur de TPMP, Cyril Hanouna. "Maintenant, il fait partie du clan des bobos Jean-Pierre Pernaut, il est invité à Quotidien, alors qu’ils l’ont taclé pendant des années, là maintenant, il est bien, il est hype, il est comme il faut", estime-t-elle.

"Quand vous faites partie d’un groupe et que vous avez un gros contrat, vous prenez les invités qu’on vous dit de prendre et vous fermez votre gueule. Quotidien ou pas Quotidien, sur Canal+, je vous le dis, ils avaient une totale liberté… sur TF1, ce n’est pas la même chose", a insinué Cyril Hanouna.

Il résume ce que, selon lui, plein d’internautes ont noté: "C’est bizarre, Quotidien, c’était le nouveau Petit Journal de Canal+, quand il n’appartenait pas à TF1, ils se moquaient très souvent de Jean-Pierre Pernaut", décrit-il, preuves à l’appui, montrant des images des moments où l’émission de Yann Barthès épinglait avec beaucoup de piquant les interventions du présentateur du Journal de 13H de TF1, qui contrastent avec les compliments émis à son encontre lorsqu’il était invité sur le plateau de l’émission il y a quelques jours à l’occasion de ses 30 à la tête du rendez-vous d’information de la chaîne privée française.

"C’est compliqué pour eux d’avoir la même liberté d’expression que lorsqu’ils étaient sur Canal+, TF1, c’est une grosse machine", tacle Baba pour conclure.

À lire aussi

Sélectionné pour vous