Accueil People

Les révélations sur la vie de Johnny Hallyday provoquent un clash entre les chroniqueurs de TPMP : "Pourquoi on déverse autant de m****?!"

En pleine bataille judiciaire autour de l'héritage, les proches de Johnny se confient, tour à tour, et apportent leur lot de révélations. Alcool, drogues, dettes, etc. 

Récemment, c'est le père de Laeticia, André Boudou, qui a brisé le silence. Accusé d'avoir manipulé le rockeur, André Boudou a tenu à rétablir sa vérité. "S’il ne nous avait pas rencontrés, Johnny serait mort ruiné", a-t-il assuré. Selon lui, Johnny croulait sous des millions de dettes dans les années 90, lors de sa rencontre avec Laeticia. 

Sur le plateau de TPMP, ces nouvelles révélations ne sont pas passées inaperçues. Bernard Montiel, ami proche de la famille, s'est empressé de contredire ces déclarations. "C'est faux ! Moi j'étais là, je me rappelle très bien quand il m'a présenté Laeticia. C'était au début, à Miami. Et tout ça c'est bidon et choquant ! Je ne comprends pas pourquoi on déverse autant de merde comme ça. Laissez-le tranquille", s'est exclamé le chroniqueur. 


"Johnny avait des excès !"

Si Bernard Montiel dément, Jean-Michel Maire lui, assure que la vie de la star était loin d'être tranquille. "Une star ne se couche pas à 21 heures. Une star ça vit dans l'excès. Johnny avait des excès, y'a rien d'indigne là dedans !", indique-t-il. Un sentiment partagé par Isabelle Morini-Bosc.  

"Comment peut-on dire que ça salit l'image de Johnny alors que tout ce qui est raconté sur lui, Johnny était le premier à le raconter dans les interviews. Johnny lui-même dit qu'il a pris de la cocaïne !", a-t-elle protesté. 

Des déclarations qui ont alors attisé la colère de Benjamin Castaldi qui explique ne pas comprendre pourquoi le débat se focalise désormais sur la vie que menait Johnny Hallyday. "Tu dis n'importe quoi Isabelle ! Arrête de dire ça ! On n'en parle plus, il est plus là, basta ! Moi ça me gave !" a répondu l'animateur de télévision. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous