En ce moment
 

Scandale dans TPMP: accusé de harcèlement sexuel, Thierry Samitier dérape en direct (vidéo)

Scandale dans TPMP: accusé de harcèlement sexuel, Thierry Samitier dérape en direct
 
TPMP, Thierry Samitier
 

Cyril Hanouna a directement recadré Thierry Samitier jeudi soir dans TPMP. Le comédien était venu s’expliquer sur les accusations de harcèlement sexuel qui le visent. Il a dérapé en plein direct, comparant Frank Leboeuf à Adolph Hitler.

Thierry Samitier est connu pour son rôle dans le feuilleton "Nos chers voisins". Depuis le début de la semaine, il fait l’objet d’accusation de harcèlement sexuel de la part de deux comédiennes avec qui il partageait l’affiche de Boeing Boeing.

Ces accusations sont corroborées par Frank Leboeuf, ancien footballeur, lui aussi à l’affiche de la pièce. L’ancien champion du monde avait d’ailleurs rapporté une scène lors d’une répétition: "Ce soir-là, j’ai vu Alice sortir de scène en tremblant et en disant à Thierry d’arrêter de mettre la langue. J’ai dit à Thierry: 'Mais t’es un grand malade toi, va falloir que t’arrêtes, tu sais que je défends une association qui lutte contre les violences faites aux femmes'."

Sur le plateau de TPMP, Thierry Samitier s’est attelé à discréditer Franck Leboeuf. Il a dérapé en comparant son collègue à Hitler. "Ma compagne m'a dit: 'Tu sais Thierry, finalement il y a un point commun entre Frank Lebœuf et Hitler. C'est gros hein! C'est que ce sont des artistes ratés." Des propos qui ont énervé Cyril Hanouna et toute la bande.

L’animateur a immédiatement réagi: "Là on ne rentre pas là-dedans, je ne peux pas vous laisser faire ce genre de comparaisons. Ça c'est le genre de trucs qui ne me fait pas du tout rire, ce genre de comparaisons sur Hitler (...) Là, on va trop loin!"

Une main courante a été déposée par deux comédiennes de la pièce. L’une d’entre elles relataient une autre scène où Thierry Samitier aurait pressé son sexe contre ses fesses. Depuis, le comédien ne cesse de se défendre, de manière plutôt honteuse.

 

 




 

Vos commentaires