Accueil People

Très énervés contre Benjamin Castaldi, Jazz et Laurent balancent un dossier sur son fils Julien

Il y a quelques jours, Jazz Lanfranchi poussait un coup de gueule contre l'émission Touche pas à mon poste. La candidate de téléréalité, fraîchement installée à Dubaï, s'était sentie attaquée par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. La jeune femme victime d'un cambriolage le mois dernier dans son domicile d'Aix-en-Provence avait été blessée par les remarques de l'équipe d'Hanouna.

Des malfrats armés avaient "gazé" Jazz et son bébé âgé de 4 mois. Ils avaient également frappé Laurent, son compagnon. Ce dernier avait été blessé. Pour Cyril et ses chroniqueurs, Jazz n'aurait pas dû afficher ses bijoux sur les réseaux sociaux. Choquée par ces propos, elle avait réagi sur Snapchat. "Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer. On est en train de dire qu'on est des imbéciles parce qu'on montre qu'on a des belles montres, qu'on a des belles maisons, donc c'est normal de se faire braquer (...) Mais vous êtes pitoyables. Je n'ai pas l'impression de voir des chroniqueurs adultes mais des gamins haters des réseaux sociaux (...) Je suis trop déçue par Cyril Hanouna", avait lancé la femme blessée, avant d'ajouter ces mots : "Je pensais tellement que tu étais quelqu'un de bien, d'honnête et surtout famille".

Depuis Kelly Vedovelli, chroniqueuse de TPMP, s'était excusée publiquement d'avoir parlé de cette affaire sans en connaître les détails. Mais Benjamin Castaldi n'a pas eu la réaction que Jazz et Laurent souhaitait. Ce dernier a rétorqué: "Je m'en bats lek'", quand Cyril lui a demandé son avis.

Pour Jazz et Laurent, cette réaction est inacceptable. Le couple, très énervé, a dévoilé un message envoyé par Julien Castaldi, le fils du chroniqueur, à Jazz sur Instagram. "Tu seras gentille de ne pas mettre les propos de mon père en avant pour me tacler derrière. On ne va pas en parler. Je peux comprendre que les propos de mon père aient été mal interprétés, mais ne me juge pas, sois mignonne".

Laurent a ensuite précisé dans sa vidéo:"Même ton fils nous a envoyé des messages sur Instagram pour dire 'ne m'associe pas à mon père' tellement il n'est pas fier".

À lire aussi

Sélectionné pour vous