Accueil People

Un redoutable paparazzi dévoile des photos embarrassantes de célébrités, dont Kate et William: "Je trouve ça dégueulasse"

Dans la séquence "Village People" de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi et les chroniqueurs de l'émission sont revenus sur les photos volées de célébrités totalement ivres. Il s'agit de clichés appartenant au plus redoutable des paparazzis anglais. L'homme vient de vendre au Sun sa collection d'images prises il y a une dizaine d'années dans le milieu de la nuit londonienne. Certaines images montrent Kate et William complètement ivres après une soirée.


"Tu n'as qu'à faire attention"

Benjamin Castaldi a expliqué qu'il ne sortait plus du tout de peur d'être immortalisé dans une situation compromettante. "Tout le monde a un portable, vous buvez un petit coup de trop, ce qui ne m'arrive jamais à moi, mais à mes amis par exemple", avoue l'animateur.

Pour Magali Berdah, "Ils sont connus, ils sortent, ils s'exposent. Il n'y a pas de secret, ils savent qu'il y a des paparazzis. Tu vas en boite de nuit, tu n'as qu'à faire attention".

Gilles Verdez ne partage pas du tout cet avis. "Je trouve ça dégueulasse. C'est pire de les sortir maintenant qu'à l'époque parce que ça fait vraiment complot. Ca fait le gars qui a tout préparé. Il attend qu'ils soient encore plus célèbres pour les sortir et se faire de l'argent. C'est une méthode honteuse", juge le chroniqueur.

À lire aussi

Sélectionné pour vous