En ce moment
 

Une Belge dans La France a un incroyable talent: TPMP revient sur Le Cas Pucine "elle a toutes ses chances" (vidéo)

Une Belge dans La France a un incroyable talent: TPMP revient sur Le Cas Pucine

Eric Antoine était l’invité mardi soir de Touche pas à mon poste. Le juré de La France a un incroyable talent est revenu sur les deux révélations du premier tour. Surprise: une belge est en lice. C’est une ventriloque, elle se nomme "Le Cas Pucine".

La France a un incroyable talent est lancé pour sa 14ème saison. Eric Antoine fait partie du jury, il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste mardi soir avec Donel Jack'sman, nouveau dans l'émission. Il est revenu sur ses deux coups de cœur: Valentin, humoriste bègue et Le Cas Pucine, humoriste ventriloque et belge. La jeune fille est arrivée avec sa marionnette Eliott à son bras.

Performance plutôt impressionnante puisqu’elle fait du beat box tout en faisant la voix d’Eliott. Cyril Hanouna fait un parallèle plutôt flatteur: "J’ai remarqué que l’année dernière, vous aviez mis Jean-Baptiste Guégan en avant et c’est lui qui avait gagné." Et le juré de répondre: "C’est vrai que chaque année, on a un peu de pif…" Cyril Hanouna ajoute que lui voit bien Valentin et Le Cas Pucine en finale, mais rien n’est encore joué.

Vos commentaires