Accueil People

Trevor Engelson, l'ex mari de Meghan Markle s'est remarié ce week-end (photos)

Trevor Engelson est un producteur de films de Hollywood. En 2011, alors que sa propre carrière prenait de l'ampleur, il a épousé la jeune actrice inconnueMeghan Markle qui venait de décrocher un rôle dans la série Suits. Deux ans plus tard, le couple divorçait évoquant des "divergences irréconciliables".

À la veille du deuxième mariage de Meghan Markle avec le prince Harry, un ami du producteur racontait la manière "abrupte" avec laquelle le mariage de Trevor et de Meghan s'était terminé: "Meghan lui a envoyé ses bagues de fiançailles et de mariage dans une lettre par la poste. C'était radical. "

L'homme en est sorti très en colère de cette histoire. Selon son entourage, si Meghan a pris cette décision, c'est parce qu'elle était très ambitieuse et qu'il refusait de lui donner le coup de pouce qu'elle attendait et de lui donner le rôle qui allait la propulser comme star internationale. Meghan avait également fait signer des contrats inhabituels à son premier mari stipulant par exemple qu'il devait lui offrir les services d'une diététicienne et d'un coach sportif après l'accouchement d'une éventuelle progéniture. Mais de descendant, il n'en a pas été question.

Presque un an jour pour jour après le mariage royal de son ex, Trevor a donc lui aussi retrouvé l'amour. Il s'est marié ce week-end avec Tracey Kurland une diététicienne lors d'une cérémonie glamour qui avait lieu à Montecito, en Californie. Plusieurs clichés ont filtré sur les réseaux sociaux.

Loin du premier mariage jamaïcain de Trevor et Meghan et loin du mariage royal de Meghan et Harry, ce mariage californien avait aussi pourtant des airs de conte de fée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"Sans ça, ils sont en danger": les câlineuses de bébés à la rescousse des nouveau-nés seuls à l'hôpital

Le 24 octobre, le petit Santiago était retrouvé à Amsterdam, après son enlèvement en France par ses parents. Pour expliquer cette fuite, une piste évoquée: les parents auraient craint d’être déchus de leurs droits parentaux. Dans ces cas-là, certains nouveaux-nés se retrouvent seuls à l'hôpital. Pour rendre leur vie plus douce, des bénévoles ont pour mission de les câliner et de les rassurer.  Société