Accueil People

Meghan Markle avait fait signer à son ex-mari un contrat assez inhabituel au cas où ils auraient un enfant

Meghan Markle, l'épouse du Prince Harry a été mariée une première fois, avant de devenir duchesse de Sussex. En effet, avant de rejoindre la monarchie britannique, l'actrice américaine avait lié sa destinée au producteur américain de télévision, Trevor Engelson. Le couple s'était rencontré en 2004 et s'était marié en 2011, sur une plage en Jamaïque, avant de se séparer en 2013.

Une amie de l'époque a confié au Daily Mail que Meghan Markle avait fait signer à son époux un contrat assez inhabituel. "Deux ans après s'être mariés, Trevor et Meghan ont commencé à envisager de fonder une famille. L'aspirante actrice était tellement inquiète de perdre sa silhouette longiligne en fondant une famille, qu'elle a fait signer un contrat à son époux de l'époque, stipulant qu'il s'engageait à lui fournir pendant et après la grossesse un nutritionniste et un coach personnel pour perdre du poids. La duchesse de Sussex avait aussi transcrit sur papier qu'elle voulait que Trevor prenne en charge les frais liés à une nounou", révèle cette source.

Et l'ancienne amie proche de développer: "Chaque fois que Meghan prenait du poids, elle trouvait que cela se voyait fort sur son visage qui gonflait, elle voulait être sûre qu'elle serait prête pour retourner devant les caméras le plus vite possible. Elle savait aussi que les personnes en surpoids sont nombreuses dans sa famille et a toujours été terrifiée à l'idée de gagner quelques kilos".

"Aucun avocat n'aurait été contacté à l'époque pour officialiser légalement ce contrat, mais Meghan avait réussi à faire signer un document à son mari qu'elle était prête à lui montrer au cas où il changerait d'avis", raconte cette connaissance du couple.

L'ex-époux de Meghan qui était en couple avec elle depuis 9 ans, souhaitait ainsi réconforter son épouse. "De son côté, Trevor savait que Meghan était très préoccupée par son apparence physique et qu'elle manquait de confiance en elle, donc il a signé", se souvient cette amie.

"Meghan a toujours aimé être traitée comme une princesse, grâce à la famille royale, elle pourra réaliser son rêve. Mais comme elle aime toujours tout contrôler, cela pourrait s'avérer être un peu plus compliqué que prévu pour le prince Harry", prédit cette proche.

Ce genre de contrat est assez fréquent dans le monde des stars de Los Angeles, où les épouses veulent retrouver la ligne le plus vite possible après avoir donné naissance à un enfant.

Meghan et Trevor se sont séparés avant de mener ce projet à terme. Meghan a décroché un rôle pour la série Suits et est partie vivre au Canada. À l'été 2014, Trevor et Meghan signaient la fin de leur union en citant des "différences irréconciliables".

En octobre, Trevor a épousé en seconde noce une nutritionniste Tracey Kurland.

À lire aussi

Sélectionné pour vous