Shirley va-t-elle parvenir à trouver une tenue pour que sa soeur jumelle Sarah soit dans le thème, à savoir sexy avec un perfecto? Ce n'est pas gagné: jupes patineuses, cols claudine, pièces piquées au rayon jeunes filles... les soeurs apprécient des pièces plutôt "mignonnes" que fatales...
Toutefois, durant les essayages, Shirley a proposé une tenue plutôt osée à sa soeur: "T'essayes ça, avec un perfecto", lui dit-elle en lui tendant une jupe en cuir. "Le perfecto ouvert?", s'étonne Sarah. "Ouvert, t'enlèves ton soutif", lui répond-elle.
Cela étonnera le showroom: "Elle essaye un perfecto sans rien en dessous? Et ça va faire sexy? Là c'est plutôt, ça va faire vulgaire", s'exclame Béatrice. "Encore faut-il que Sarah assume", s'amuse Jenny.
"Bein on va voir mes seins, mais c'est pas grave", dit Sarah, comme pour se donner du courage.
Le résultat sera bien moins vulgaire qu'il n'y parait, puisque la candidate essayera le perfecto zippé, ne dévoilant rien de plus que le ferait une blouse décolletée.
"C'est sexy le perfecto sans rien en dessous, parce qu'il est cintré, il est canon", s'exclame Cristina, qui estimera qu'il fallait plutôt changer la matière de la jupe, elle aussi en cuir, comme le perfecto. "Le blouson en cuir avec la jupe en cuir, c'est too much, il faut que la jupe soit d'une autre matière, par exemple une jupette en jean ça pouvait être bien, une petite jupe à sequins, qui est très tendance en ce moment...", ajoute la conseillère en image. Comme le résumera bien la voix OFF: le thème, ce n'est pas "sexy à un rassemblement de bikers".
Finalement, Sarah défilera avec une petite robe dénichée au rayon enfants, jugée trop courte... mais pas du tout "sexy" par Cristina.

