Accueil People Vos programmes TV L'amour est dans le pré

Cet objet insolite rapporté à José par l'une de ses prétendantes pour leur première rencontre (L'Amour est dans le pré)

C'est parti pour la 15e saison de L'Amour est dans le pré. Après de longs mois d'attente suite à la présentation des profils, les agriculteurs vont rencontrer directement leurs admirateurs et admiratrices, sans passer par l'étape des lettres. Une grande première dans l'histoire de l'émission, qui promet bien des surprises.

José est l'un des agriculteurs présentés lors du tout premier épisode de cette nouvelle saison de l'Amour est dans le pré. À 62 ans, ce sont cinq femmes qui prétendent à son cœur. Pour cette édition du programme, les prétendantes rencontrent directement l'agriculteur, sans passer par l'étape de la lettre. Une nouvelle formule quelque peu déconcertante pour certaines, mais qui n'empêchent pas d'autres d'être à l'aise avec l'exercice. 


En attendant José, les participantes au speed-dating détaillent ce qui se trouve dans leurs affaires, vu qu'elles doivent se tenir prêtes à être sélectionnées si elles sont sélectionnées directement pour la ferme. Et certaines ont pensé… à tout. "J'ai un sac avec des chaussures, j'ai même amené un gaufrier au cas où on s'embêterait, on ferait des gaufres", annonce Sylvienne, le sourire aux lèvres. "C'est un gaufrier en forme de cœur !" 


Un objet pour le moins insolite pour rencontrer son grand amour! Aura-t-elle l'occasion de montrer ses talents de cuisinière à José?

Retrouvez les épisodes de L'Amour est dans le pré le dimanche à 20h45 ou sur RTL Play
 

À lire aussi

Sélectionné pour vous