Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Lise avait très peur de l'accent liégeois de Goran: voici ce qu'elle en pense après leur première nuit dans Mariés au premier regard

Dimanche dernier, vous avez pu découvrir Lise et Goran dans le premier épisode de "Mariés au premier regard". L'émission qui marie, selon la science, deux inconnus avec de grandes compatibilités amoureuses. 

Après un mariage qui s'est bien déroulé, le nouveau couple marié peut désormais profiter d'un peu d'intimité. Après une belle cérémonie, Lise et Goran ont pu passer leur première nuit ensemble. Au réveil, les deux semblent sur un petit nuage. 

L'accent liégeois très prononcé de Goran

Avant de faire sa rencontre, Lise s'inquiétait déjà du potentiel accent très prononcé de son futur mari. Et elle a bien fait, puisque Goran est très liégeois.

Au matin de leur première nuit d'amour, ils partagent le petit-déjeuner ensemble. Alors qu'ils préparent la table, Goran suggère à Lise de déplacer la caisse dans laquelle est apporté le repas. "Je peux la remettre là hein !", dit Goran. Et cette petite phrase n'a pas manqué de provoquer les rires de Lise. La jeune mariée se moque gentiment de l'accent de son mari, qu'elle finit d'ailleurs par trouver "mignon". 

"Mariés au premier regard", c'est tous les dimanches à 20h50 sur RTL TVI et en replay sur RTLPlay

À lire aussi

Sélectionné pour vous