Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

Mariés au premier regard: Goran le romantique a séduit Lise… Sans l'avoir rencontrée

"À ma future femme, j'espère que ce petit présent te plaira", écrit Goran. Le jeune homme ne croit pas si bien dire. Quelques jours avant leur union à l'aveugle, il a tenu à faire un geste pour sa promise. Pendant que Lise cherche sa robe pour le grand jour, la vendeuse lui tend une petite boîte dans laquelle se trouve un message de son futur époux. "Ça fait trois jours que je me dis que ça serait trop cool de recevoir un mot", réagit Lise, qui ne cache pas sa joie.

Le contenu de la lettre: "Je me réjouis que nos premiers regards se croisent et de pouvoir te découvrir petit à petit grâce à cette belle aventure. Je te fais la promesse de me montrer tel que je suis, qu'on prenne le temps de se dévoiler l'un l'autre et que nos craintes actuelles s'envolent. En attendant notre rencontre, je t'envoie de tendres bisous."

À l'émotion sur le visage de la Froidchapelloise, on peut dire que Goran a fait mouche. "Ça remet en confiance et on se dit que c'est une chouette personne qu'il y a de l'autre côté et ça fait plaisir", confirme la principale concernée. Et elle n'est pas au bout de ses surprises: "Oh mon Dieu, il y a un bracelet!" Un petit cadeau qui a aussi fait son effet: "Il ne va plus me quitter jusqu'au jour de mon mariage". Un vrai charmeur ce Goran.

Une très brève relation épistolaire qui semble tout aussi naturelle quand Lise et Goran se rencontrent finalement en personne. "Oui", le mariage est prononcé et pour les deux époux, c'est "le coup de foudre". Une idylle qui démarre comme un film romantique.

À lire aussi

Sélectionné pour vous