Accueil People Vos programmes TV Mariés au premier regard

"Imagine, il a l'accent de Liège": Lise risque d'avoir une surprise au moment de rencontrer Goran… le Liégeois (Mariés au premier regard)

Trouver le match parfait grâce à la science et rencontrer sa potentielle âme sœur le jour du mariage. C'est la promesse faite par Mariés au premier regard qui a fait son grand retour ce dimanche avec un premier épisode à l'accent liégeois.

Lise s'apprête à passer la bague au doigt de Goran. Pour décompresser avant le grand jour, la Froidchapelloise de 26 ans prend le brunch avec des amies. Leur principal sujet de conversation: le futur marié, encore totalement inconnu. "Je me demande quand même d'où il est, ça, c'est un truc qui me tracasse", lance une des jeunes femmes à la table. Une autre surenchéri: "Quel petit accent il va avoir?"

Le suspense est à son comble. Arrive le moment des pronostics. "Imagine, il vient de Liège", assène-t-on ironiquement dans l'assemblée. "L'accent de Liège, alors là, c'est foutu", continue l'amie de Lise. La future mariée ne nie pas la déconvenue, elle tente de se rassurer: "Tout le monde ne l'a pas hein." Mauvaise pioche. Goran vient de… Saint-Georges-sur-Meuse en région liégeoise. Et si, comme le dit si bien Lise, tous les Liégeois n'ont pas un accent prononcé, force est de constater que le futur marié ne peut pas cacher ses origines.

La prononciation de Goran mettra-t-elle à mal l'union de ces deux personnes pourtant compatibles à 77.2%? Visiblement non. Lise et Goran se sont dits "oui" au premier regard. Leur histoire commence même très bien: "Ça a été le coup de foudre", commentent-ils, chacun, face caméra.

À la une

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • Voilà encore une idée préconçue... Peu importe l'accent qu'il a... Les liégeois sont aussi bien que les autres, pfff...

    Eddy PONDANT
     Répondre