Accueil People Vos programmes TV Top Chef

"C'est la fin du concours mais c'est le début d'autre chose": voici le candidat qui n'intègrera pas la brigade violette dans Top Chef

Cette semaine dans Top Chef, deux candidats risquaient l'élimination : César et Sarika. Paul Pairet a dû les départager à l’aveugle sur une bouchée au caramel. Sarika avait préparé la bouchée "A" et César la "B". 

'One team one dream', j'espère voir un orange en finale, ça ce serait le dream!

Le chef a finalement choisi la bouchée "A" et accueille donc Sarika dans sa brigade. César est éliminé. Un moment émouvant pour le candidat, qui n'a pas retenu ses larmes: "Les hauts et les bas, ça fait partie de la vie. Je pense à plein de choses qui me sont arrivées et qui sont pas faciles à raconter", dit-il, la voix tremblante et les yeux rouges. "Je suis fier quand même", ajoute César, ému. 

"C'est la fin du concours mais c'est le début d'autre chose, j'essaie de le voir comme ça. 'One team one dream', j'espère voir un orange en finale, ça ce serait le dream!", lance le candidat en s'eclipsant. 

La déception est tout aussi grande pour le chef Glenn Viel. "J'attendais mieux, pour être honnête j'espérais que César aille dans la brigade violette. Je ne le voyais pas partir aussi vite dans le concours, je le voyais aller très loin. Forcément, je suis toujours très déçu mais ça fait partie du jeu", avoue-t-il. 

"Viens là papa", lui lance le candidat éliminé. Glenn Viel s'avance et lui fait un câlin. L'émission se termine alors par un moment d'émotions entre César et Glenn Viel.

Dans Top Chef, il suffit parfois d'échouer sur une seule épreuve pour que tout s'arrête. C'est la dure loi du concours…

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous