Partager:
Liverpool va également rembourser ses abonnés pour les matches à domicile qui se joueront à huis clos en cas de reprise de la Premier League. Le championnat anglais de football est à l'arrêt depuis le 13 mars en raison de la pandémie de coronavirus et espère reprendre à la mi-juin.
"Tous les supporters qui ont acheté des tickets pour un de nos quatre derniers matches de Premier League seront remboursés", a communiqué mardi le club de Divock Origi. "Nous demandons aux supporters d'attendre les prochaines communications et de ne pas nous contacter concernant le remboursement."
Douze des vingt clubs de Premier League ont déjà annoncé qu'ils rembourseront leurs supporters. Aston Villa, Bournemouth, Crystal Palace, Newcastle United, Sheffield United, Southampton, Watford et Wolverhampton n'ont pas encore communiqué à ce sujet.
Liverpool occupe la tête de la Premier League avec 25 points d'avance sur Manchester City. Il ne manque que deux victoires aux Reds pour être sacrés champions d'Angleterre pour la première fois depuis 1990.