Accueil Sport

Eden Hazard devrait le porter: le Real Madrid dévoile son maillot pour la saison prochaine (photos)

Le Real Madrid a dévoilé ce lundi son maillot pour la saison 2022/23 à venir. Les Madrilènes présentent leur maillot comme "un hommage à l’histoire du club". 

Sans surprise, la couleur blanche de Los Blancos est prédominante sur ce maillot qui retrouve un col. Les trois bandes sur les épaules, représentatives de l'équipementier bien connu du club, sont de couleur mauve. 

"De plus, l’hommage à la légende du club est également présent à l’intérieur du col boutonné avec un logo célébrant les 120 ans du Real Madrid", indique le club sur son site internet. Pour la présentation du maillot, trois anciennes légendes du clubs ont pris la pause : Roberto Carlos, Raul et Iker Casillas. 

"Le nouveau maillot est écologiquement responsable et fabriqué à partir de matériaux recyclés. Il bénéficie également des innovations de la technologie HEAT.RDY KEEP COOL qui aide à réguler la température des joueurs pendant les matchs", peut-on encore lire sur le site des récents champions d'Espagne.

Selon les dernières déclarations de son coach, Eden Hazard devrait bien rester au Real Madrid la saison prochaine. Nous aurons donc l'occasion de le voir évoluer avec cette nouvelle vareuse. 

À la une

Sélectionné pour vous