Accueil Sport Football

Casper De Norre quitte Oud-Heverlee Louvain pour Milwall en Angleterre

Casper De Norre quitte Oud-Heverlee Louvain pour tenter une aventure en Angleterre à Milwall, pensionnaire de deuxième division anglaise, ont annoncé les Louvanistes vendredi.

Formé à Saint-Trond, où il a fait ses débuts professionnels en avril 2016, De Norre a rejoint Genk durant l'été 2019. Un an plus tard, le défenseur a été prêté durant une saison à OHL qui l'a ensuite acquis définitivement. Au total, il a joué 95 rencontres pour les Louvanistes, dont il était le capitaine, compilant 9 buts et 12 assists.

"Avec Casper, nous perdons un joueur important sur lequel nous avons toujours pu compter ces trois dernières saisons. Mais quand un joueur-clé part, d'autres doivent se montrer et essayer de le remplacer", a écrit OHL dans son communiqué.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

"C’est devenu ma famille": comment un parrainage a changé la vie de Moïra, 16 ans

Retirée de sa famille biologique, Moïra, 16 ans, a été placée dans plusieurs familles d'accueil ces dernières années. Aujourd'hui, elle vit dans un centre d'hébergement et est régulièrement accueillie par un parrain et une marraine. Ce parrainage constitue pour elle une vraie bulle d'air. En témoignant, elle aimerait en faire bénéficier d'autres enfants. Un système encore méconnu en Belgique.