Accueil Sport Football Coupe du Monde

"Catégorie hors pair": Kylian Mbappé inscrit un doublé et les groupies sont de sortie

La France a battu la Pologne et affrontera le vainqueur d'Angleterre-Sénégal en quart de finale de la Coupe du monde. Kylian Mbappé a beaucoup gaspillé d'occasions avant d'en inscrire deux absolument somptueuses, pour le plus grand plaisir des réseaux sociaux.

C'est terminé ! La France s'impose 3-1 après que Robert Lewandowski a converti un penalty dans la fin du temps additionnel. Les Français passent en quarts et affronteront le vainqueur d'Angleterre-Sénégal.

Deuxième but pour Kylian Mbappé qui inscrit un nouveau goal somptueux. Un frappe très puissante en lucarne opposée qui ne laisse aucune chance au gardien.

Kylian Mbappé double le score ! Bien isolé sur une passe d'Ousmane Dembélé, le natif de Bondy a tout le temps d'armer sa frappe et ne laisse aucune chance à Szczesny.

Olivier Giroud marque un deuxième but magnifique ! Un retourné acrobatique somptueux... qui ne servira à rien car l'arbitre avait sifflé juste avant afin d'interrompre le jeu car le gardien polonais s'est fait mal.

BUUUT ! Olivier Giroud ouvre le score et devient le meilleur buteur de l'histoire des Bleusavec 52 réalisations.

Ah voilà, l'arbitre a interrompu le match pour que Jules Koundé puisse retirer la chaine qu'il a autour du cou

Quelle séquence de la Pologne qui a failli ouvrir le score avec deux frappes repoussées sur la ligne d'abord par Lloris puis Varane.

Giroud ne parvient pas à pousser au fond un excellent centre d'Ousmane Dembelé. C'était clairement la plus belle occasion pour la France, mais ça reste 0-0

Le défenseur Jules Koundé a gardé un collier autour du cou. Les inernautes n'en reviennent pas et à juste titre puisque c'est interdit.

Présentateur des émissions de l'équipe de France sur TF1, Denis Brogniart est apparement contrarié avant la rencontre.

Avant le match, chacun y va de son pronostic. Si la majorité voit la France l'emporter, d'autres sont plus indécis et surtout, ils redoutent les tirs au but.

À la une

Sélectionné pour vous