Accueil Sport Football Coupe du Monde

"C'est typique de personnes qui n'ont pas une personnalité de champion": Silvio Proto réagit aux rumeurs de brouilles chez les Diables (vidéo)

L'ambiance est tendue chez nos Diables. Selon les informations d'un journaliste de l'Équipe, il y aurait eu du grabuge dans le vestiaire, hier, après la défaite contre le Maroc. Lukaku aurait dû calmer tout le monde, et il paraîtrait même que certains joueurs de l'équipe nationale ne se parlent même plus.

Dans le Vestiaire, nos consultants sont revenus sur ces informations. "C'est typique de certaines personnes qui n'ont pas la personnalité de grands champions. Les grands champions, quand ça va mal, ils se soudent. Mais quand il y a des petites personnes qui se pensent qui sont des grands joueurs, ils commencent à se tirer dessus. Je pense que Vertonghen a été piqué par la phrase de De Bruyne, qui n'était peut-être pas méchante, mais il l'a mal pris, ça l'a touché", analyse notre consultant Silvio Proto.

"Maladroit"

"C'était tout simplement maladroit de la part de De Bruyne et de Hazard", explique Marc Delire. "Hier, Vertonghen fait un bon match, donc il s'est peut-être senti légitime de dire quelque chose à des mecs qui devaient faire la différence et qui ne l'ont pas faite. Mais est-ce qu'une bagarre dans le vestiaire, est-ce que c'est si grave que ça ?"

Pour Guillaume François, qui était l'invité du soir, pas vraiment. "Cela peut même être positif. On a déjà tous vu des mecs qui se tapent dessus à l'entraînement et qui après sont les meilleurs amis. Si le clash avait besoin de sortir, autant qu'il sorte directement après le match, comme ça a été fait".

Vous pouvez retrouver les épisodes de "Dans le Vestiaire" juste ici.

À la une

Sélectionné pour vous