Accueil Sport Football Coupe du Monde

Dave le chat divise l'Angleterre: trois joueurs de Three Lions se battent pour adopter un chat qatari (vidéo)

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions la belle histoire de Dave le chat. Ce félin qatari s'était invité à l'improviste dans le camp de base des joueurs anglais pendant la Coupe du Monde, obtenant de la nourriture de quelques joueurs, dont John Stones et Kyle Walker. Il était devenu l'une des mascottes du groupe anglais, alors qu'il était protégé par une société de protection animale au Qatar.

L'animal avait tellement marqué les joueurs qu'il avait été décidé de l'adopter. Dave a donc regagné l'Angleterre, mais pour le moment, une bataille fait rage pour savoir quel joueur va le récupérer, selon Sportbible. L'animal est en effet encore traité par un centre vétérinaire et ne sera rendu à l'adoption qu'en avril, une fois qu'il aura retrouvé ses habitudes en Angleterre.

Trois joueurs seraient prêts à l'héberger: Kyle Walker, le grand favori, mais aussi John Stones, qui lui a trouvé un nom et Kalvin Phillips, qui a réussi à le transformer une une espèce de mascote non-officielle pendant le tournoi. Les trois hommes vont désormais devoir se mettre d'accord.

À lire aussi

Sélectionné pour vous