Accueil Sport

A New York, Romelu Lukaku réalise l'un de ses rêves d'enfance

De passage à New York après avoir profité du soleil de Los Angeles durant ses vacances, le Diable Rouge Romelu Lukaku est passé voir son nouveau boss, le rappeur Jay-Z qui représente depuis un peu plus de trois mois ses intérêts.

Il y a un peu plus de trois mois, Romelu Lukaku quittait son agent italo-néerlandais Mino Raiola pour devenir le premier footballeur du championnat d'Angleterre à confier la défense de ses intérêts à Roc Nations Sports, la société du rappeur américain Jay-Z.

Jeudi, alors qu'il était de passage à New York après avoir profité du soleil de Los Angeles durant ses vacances post-Mondial, le Diable Rouge de 25 ans est passé voir son nouveau boss. Un rêve pour l'attaquant de Manchester United, lui qui adore la culture hip-hop américaine depuis sa tendre enfance. "Les rêves deviennent réalité", a-t-il d'ailleurs écrit sur son compte Instagram où il a partagé une vidéo et une photo de cette rencontre.

La société de Jay-Z, lancée en 2013, représentait jusqu'ici essentiellement des joueurs de basket de la NBA, de football américain de la NFL, de baseball de la MLB ou des boxeurs. Elle avait toutefois déjà le défenseur international allemand du Bayern Munich Jérôme Boateng (Bayern Munich) comme client. Avec Lukaku, le rappeur et homme d'affaires Jay-Z poursuit ainsi son entrée remarquée dans le monde du football.

À lire aussi

Sélectionné pour vous