Accueil Sport Football Diables Rouges

Chelsea demande à un vendeur d'hamburger... d'arrêter de servir Eden Hazard: l'incroyable anecdote sur l'ancien Diable Rouge

Eden Hazard est désormais à la retraite. L'ancien Diable Rouge de 32 ans a mis fin à sa carrière en début de semaine, refusant de s'offrir une dernière expérience après une aventure plus que compliquée du côté du Real Madrid. Depuis cette annonce, nombreux sont ceux qui lui rendent un bel hommage. Mais d'autres en profitent pour livrer des anecdotes inconnues.

C'est le cas de Matt Law, en place au Daily Telegraph. Interrogé dans un podcast, London Blue Pod, ce dernier a révélé que l'ailier n'avait jamais arrêté de manger des hamburgers. Que du contraire. "Lors de la première saison d’Eden Hazard à Chelsea, je me souviens d’une histoire comme quoi après l’entraînement, il y avait une camionnette à hamburgers près de Stamford Bridge", a-t-il lancé. Le club a alors pris une mesure forte. "Le club a dû dire aux propriétaires de cesser de vendre des hamburgers à Hazard, parce que sur son chemin pour rentrer à la maison, il s’arrêtait à chaque fois pour en prendre un", a raconte le journaliste anglais.

Rappelons qu'Hazard, qui n'a jamais caché qu'il adorait les hamburgers, avait déjà fait parler de lui pour une histoire semblable avec la Belgique. Il n'aura jamais changé, ce qui ne l'a pas empêché d'être l'un des plus grands joueurs de l'histoire de Chelsea, finalement. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous