Marc Delire semble totalement convaincu que les Diables Rouges s’en sortiront dans leur groupe à la Coupe du Monde. Pour lui, il faut maintenant montrer les muscles.
On y est : ce vendredi soir, les Diables Rouges découvraient la composition de leur groupe pour la prochaine Coupe du Monde 2026. Les Belges affronteront l’Iran, l’Egypte et la Nouvelle-Zélande.
Le tirage au sort de la Coupe du monde 2026, c’est déjà ce vendredi. Les Diables Rouges connaîtront leurs adversaires peu après 18h. Quel est le pire tirage ? Et le plus favorable ? On fait le point à quelques heures du verdict.
Les Diables Rouges joueront contre les Etats-Unis le 28 mars et face au Mexique le 31 mars en match de préparation pour la Coupe du monde 2026, a officialisé la fédération belge de football mardi.
Vendredi 18h. Voilà le rendez-vous tant attendu des Diables Rouges, qui connaîtront leurs adversaires pour la Coupe du Monde 2026. Quel est le tirage idéal ? Nous avons joué le jeu avec les consultants du Vestiaire.
La nouvelle crèche de la Grand-Place ne sera inaugurée officiellement que demain (vendredi), mais elle fait déjà polémique. Thomas Meunier, joueur des Diables Rouges, a réagi à cette nouvelle structure sur X. Il n’est visiblement pas convaincu.
Après un début de saison historique et 18 rencontres sans le moindre revers, Vincent Kompany et le Bayern Munich se sont inclinés 3-1 sur la pelouse de l’Emirates Stadium, concédant leur première défaite de la saison face à Arsenal.
Il y a un demi-siècle, Juan Carlos devenait roi d’Espagne. Aujourd’hui retiré aux Émirats arabes unis, il reste une personnalité marquée par son rôle historique et ses frasques personnelles.