Accueil Sport

Des supporters des Diables Rouges ont eu le PRIVILÈGE d'embarquer en direction de la Russie à bord du fameux Trident (vidéo)

A J-2 avant le premier match de nos diables rouges. Les fans belges prennent la direction de la Russie pour soutenir notre équipe sur place. Certains d’entre eux ont embarqué ce matin à l’aéroport de Bruxelles. De quoi déjà se mettre dans l’ambiance. Nos journalistes Thomas Kinet et Justine Sow ont rencontré ces quelques privilégiés.

Dans la file vers Sotchi, des passagers tout particuliers. Les voyageurs ne font pas de mystère: ils embarquent à 5h du matin pour soutenir les Diables Rouges. Avec l'espoir de croiser les joueurs à l'aéroport.

4.500 supporters transportés vers la Russie

La plupart du temps, les supporters monteront à bord du fameux trident, l'avion aux couleurs des Diables. En tout, Brussels Airlines organise 23 fan flights vers la Russie, des vols supplémentaires et réservés aux fans de foot.

Certains supporters feront un aller-retour les jours de matchs, d'autres suivront les Diables durant toute la phase de groupe. Les plus motivés n'ont pas encore leur billet-retour.

Au total, Brussels Airlines prévoit de transporter 4.500 supporters vers la Russie via ces vols spécialement conçus pour la Coupe du Monde.

À lire aussi

Sélectionné pour vous