Accueil Sport Football Diables Rouges

Domenico Tedesco va jusqu'à Manchester... pour rien: Kevin De Bruyne a posé un lapin à son nouveau sélectionneur

Kevin De Bruyne, Thibaut Courtois, Romelu Lukaku: voilà les trois joueurs qui devaient entrer en ligne de compte dans le choix du nouveau sélectionneur, qui s'est avéré être Domenico Tedesco. Mais visiblement, les joueurs n'ont pas vraiment eu leur mot à dire.

C'est ce que Kevin De Bruyne a révélé, affirmant n'avoir été informé que d'une shortlist, sans que les noms ne soient cités. "On ne m’a pas vraiment tenu au courant. On a eu une réunion où ils ont dit qu’il y avait 4 coachs encore en lice. Je ne connaissais pas les noms, mais je ne pense pas que ce soit mon boulot de faire cela. Ils ont fait un choix et c’est bon pour moi", reconnaît sobrement KDB.

S'il affirme accepter la décision, De Bruyne a surtout raconté que sa première rencontre avec le nouveau sélectionneur ne s'était pas exactement passée comme prévu. En effet, Tedesco est venu à Manchester... mais pas De Bruyne. "J’étais malade… Il est venu, mais je ne l’ai pas vu", a expliqué le milieu de terrain à Emiliano Bonfigli. "On a fait une réunion par Zoom, pendant quelques minutes pour se connaître un petit peu", raconte le Diable Rouge. 

Aucun problème: De Bruyne a fait le déplacement à Tubize pour venir porter main forte au nouveau sélectionneur et entamer, par la même occasion, un nouveau chapitre international. 


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous