En ce moment
 

En fin de contrat chez les Diables Rouges, Roberto Martinez décidera de son futur avant l'Euro 2020

En fin de contrat chez les Diables Rouges, Roberto Martinez décidera de son futur avant l'Euro 2020

Roberto Martinez sera-t-il encore le sélectionneur des Diables Rouges après l'Euro 2020 ? L'Espagnol arrive en fin de contrat et n'a pas encore prolongé. Les discussions devraient débuter dans les prochains mois.

L'Union belge va-t-elle nous refaire le coup de la Coupe du Monde ? Quelques semaines avant le tournoi russe, la fédération avait annoncé la prolongation du contrat de Roberto Martinez jusqu'à l'Euro 2020. Une décision qui avait fait parler, alors que l'équipe belge était attendue au tournant en Russie. Il est aujourd'hui légitime de reconnaître leur clairvoyance.

Mais que fera Martinez après l'Euro 2020 ? L'Espagnol, cité dans de nombreux clubs ces derniers mois (Real Madrid, FC Barcelone...), n'a pas encore décidé. L'Union belge, de son côté, ne sa cache pas. "Nous choisirons le bon moment pour parler de ce qui se passera après l’Euro", a expliqué Peter Bossaert, le CEO de l'Union belge, à VTM. "Mais il faudra que la question soit réglée avant l'Euro", a-t-il ensuite précisé. 

Comprenez que le futur de Roberto Martinez sera déjà scellé au coup d'envoi de la première rencontre des Diables Rouges à l'Euro 2020. Restera ou partira ? La décision est sans doute entre les mains du sélectionneur fédéral. 

Vos commentaires