Accueil Sport Football Diables Rouges

"Il a montré son génie", "Il s'est amusé avec la défense": la presse autrichienne est tombée amoureuse de Jérémy Doku

Jérémy Doku est en train de confirmer tout son potentiel. Le Diable Rouge a encore été l'auteur d'une très belle rencontre, hier soir, contre l'Autriche, avec notamment une bonne passe décisive et de nombreux dribbles dévastateurs. En Autriche, on est visiblement sous le charme de l'ailier de Manchester City, qui a réussi de bons débuts en club et qui confirme en sélection.

Dans la presse nationale, Doku est ainsi présenté comme l'un des grands artisans du succès belge, 2-3, hier soir. "La sélection belge est nettement plus compétente sur le plan technique. En particulier les joueurs de flanc. Il y a 60 millions de raisons pour lesquelles Manchester City a dépensé autant d’argent cet été pour Jérémy Doku. À 21 ans, il pourrait devenir l’une des figures emblématiques du football mondial dans les années à venir", peut-on par exemple lire dans Die Press. 

"Jérémy Doku s’est amusé avec la défense. D’une passe, la jeune star de Manchester City sème le trouble dans la défense et Lukaku marque son neuvième but lors du sixième match de la campagne de qualification en cours", écrit un journaliste du Kronen Zeitung. "Le joueur de flanc Jérémy Doku, qui a coûté 60 millions d’euros à Manchester City, a montré son génie à plusieurs reprises", conclut de son côté Der Standard.

Doku, la future coqueluche du football belge ? 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • faudra juste qu'il joue pas contre meunier !!!

    paul leboulanger
     Répondre