Accueil Sport Football Diables Rouges

"J'ai réalisé mon rêve aujourd'hui": Lukebakio jubile après ses deux premiers buts en équipe nationale

Titularisé par Domenico Tedesco, Dodi Lukebalio n'a pas manqué son rendez-vous de vendredi soir en inscivant tout simplement ses deux premiers buts en équipe nationale. Interrogé au micro d'Emiliano Bonfigli à l'issue de la rencontre, le joueur de Séville n'a pas su cacher sa joie. "Je suis vraiment très heureux d'avoir pu mettre ces deux premiers buts pour mon pays, ça signifie beaucoup pour moi. Je repense à quand j'étais tout petit et je savoure. J'ai réalisé mon rêve aujourd'hui. Mais j'ai des objectifs élevés et j'espère marquer encore plus". 

Ces deux buts nous ont fait du bien dans un match où l'on s'est fait peur en fin de rencontre avec l'exclusion d'Onana et le pénalty provoqué par Theate. Mais Dodi préfère voir les choses positivement. "C'était pas facile aujourd'hui, on est une nouvelle génération, forcément tout n'est pas parfait au début, mais je pense qu'on est sur la bonne voie. On a montré du caractère aujourd'hui, on a tous montré qu'on avait faim, parce que c'est bien d'avoir des joueurs avec beaucoup de qualités mais ce qui compte à la fin c'est le mental. Sur les deux buts qu'on prend, on peut mieux faire, on va analyser ça et ça devrait aller mieux"

Une prestation encourageante pour le Belge qui aura à coeur de la reproduire, pourquoi pas dès ce lundi, à domicile, contre la Suède. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous