En ce moment
 

La PROMESSE d'Eden Hazard au Roi Philippe avant l'Euro: "Je vais marquer en finale" (vidéo)

 
 

Le Roi Philippe a rendu visite aux Diables Rouges ce jeudi après-midi au centre national de football à Tubize. A cette occasion, Eden Hazard a été chargé de présenter tous les joueurs ainsi que le staff de notre équipe nationale. 

Le Roi a annoncé qu'il se rendra à Copenhague le jeudi 17 juin pour y soutenir la Belgique lors de sa deuxième rencontre contre le Danemark. Le sélectionneur national Roberto Martinez a indiqué à notre souverain qu'Eden Hazard a promis de marquer ce jour-là. Le capitaine des Diables Rouges a alors surenchéri en disant: "Je vous promets de marquer en finale". Il a aussi qualifié Doku de "bébé de la bande" et présenté le préparateur physique comme "celui qui nous fait courir à chaque entraînement". Tout en légèreté. 

A deux jours de leur entrée en lice à l'Euro samedi face à la Russie précisément à Saint-Petersbourg, les Diables Rouges ont ainsi été encouragés dans la dernière ligne droite de leur préparation à la 16e édition du championnat d'Europe qui débute vendredi et où ils nourrissent de légitimes ambitions.




 

Vos commentaires