Accueil Sport

La réaction pleine d'humour de Thomas Meunier sur l'affaire des matelas: "Le seul qui mérite un peu d’attention" (photo)

Après l'affaire des matelas, révélée vendredi matin par le quotidien flamand Het Laatste Nieuws, Roberto Martinez avait déclaré en conférence de presse au centre national du football de Tubize que "la liste n'avait été envoyée à personne, que ce soit au département logistique ou aux partenaires de la fédération". 

Selon Het Laatste Nieuws, qui a analysé un reportage de la VRT sur les matelas individuels dont disposeront les Diables Rouges en Russie, Leander Dendoncker, Christian Kabasele, Adnan Januzaj, Jordan Lukaku et Matz Sels n'iraient pas au Mondial. "Il n'y a rien à expliquer car c'est tout simplement faux. Cela n'a pas affecté le groupe car il y a des histoires comme ça partout. Je suis toutefois déçu, cela a eu des répercussions sur des gens qui méritent la vérité. Un simple coup de téléphone à notre porte-parole aurait permis d'éviter tout ça", a ainsi dit le technicien catalan.

De leur côté, certains Diables Rouges comme Thomas Meunier, ont accueilli cette polémique avec une bonne dose d'humour. Sur Twitter, le défenseur du PSG s'est ainsi exprimé sur l'affaire des matelas, en publiant une photo de Michel Preud’homme qui avait participé à une publicité pour la firme Euro Matelas dans les années 90. "Le seul matelas qui mérite un peu d’attention…", a écrit Meunier sur le réseau social.

À lire aussi

Sélectionné pour vous