Accueil Sport Football Diables Rouges

L'avenir de Lukaku s'écrira-t-il en Italie? L'entraineur de la Juventus fait le forcing pour le récupérer

L'histoire entre l'Inter Milan et Romelu Lukaku semble définitivement terminée. Déçue par le fait que Romelu se soit proposé à d'autres clubs, la direction milanaise, ainsi que les supporters de la "Curva Nord", ont tiré un trait sur l'attaquant belge, toujours sous contrat avec Chelsea.

À quelques semaines de la reprise des championnats, Romelu Lukaku est donc toujours dans l'inconnu concernant sa future destination. Du côté de la Juventus, si on parlait de Lukaku il y a quelques semaines, la piste semblerait s'être refroidie. Cependant, le coach turinois, Massimiliano Allegri, serait encore très chaud à l'idée de ramener le meilleur buteur des Diables Rouges dans le Piémont.

Selon la Gazzetta Dello Sport, l'Italien aimerait beaucoup ramener Lukaku dans son équipe. Malheureusement, les dirigeants turinois ont expliqué à leur coach que le Belge ne faisait pas du tout partie de leurs priorités. 

En effet, la Juve aimerait d'abord pouvoir se débarrasser de plusieurs joueurs coûteux pour alléger la massa salariale, avant de satisfaire les envies du coach transalpin. En somme, il faudrait d'abord que la Juventus se sépare de Dusan Vlahovic, l'attaquant serbe, pour pouvoir éventuellement foncer sur Lukaku.

À lire aussi

Sélectionné pour vous