Romelu Lukaku était de passage à l'académie du Standard, hier, pour assister à un tournoi de jeunes. Le Diable Rouge a surpris tout le monde en débarquant sur place, avant de se rendre disponible pour les fans.
La rumeur de transfert de Kevin De Bruyne à Naples parcourait tous les médias depuis quelques semaines maintenant. Il semblerait que tout soit bouclé, l'annonce officielle devrait être faite la semaine prochaine.
Romelu Lukaku reste clairement une cible prioritaire d'Anderlecht. Les Mauves sont prêts à retrouver leur ancienne gloire et ont même un petit plan en tête pour y parvenir.
L'Union Saint-Gilloise est de nouveau championne de Belgique après 90 ans, les unionistes ont livré des playoffs presque parfaites en cédant seulement deux points à Bruges. Pour le Standard, la joie est moindre, 30 matchs de playoffs sans gagner, c'est le record que les Rouches ont décroché en partageant le match face à Westerlo (0-0). À l'étranger, Romelu Lukaku a été sacré champion d'Italie avec le Napoli sous les ordres d'Antonio Conte. L'équipe de Dans le Vestiaire est revenu sur l'actualité de ces fins de championnats.
Romelu Lukaku était aux anges, hier soir, comme tous les supporters et joueurs napolitains. Le club a remporté son 4ème titre de champion d'Italie contre Cagliari. Buteur, Lukaku est devenu fou lors de sa célébration.
Naples a décroché son quatrième titre de champion d'Italie au terme de la 38e et dernière journée de championnat en battant Cagliari 2-0 avec des buts de Scott McTominay (42e) et Romelu Lukaku (51e).
Kevin De Bruyne va-t-il signer à Naples ? Selon le Laatste Nieuws, 'KDB' et sa famille se rapprochent du club italien, avec le lancement d'une recherche de maison dans la ville italienne.
Après l'intérêt annoncé de Liverpool hier, la presse italienne évoque ce jeudi un gros intérêt de Naples pour le Diable Rouge. Et pour l'attirer, ils misent notamment sur Romelu Lukaku.
Naples a battu Empoli 3-0 lundi soir en conclusion de la 32e journée de la Serie A italienne de football. Romelu Lukaku a été très en vue dans cette rencontre.
Les Diables Rouges ont disputé leur match décisif de Ligue des Nations sur le terrain de Genk, hier soir, contre l'Ukraine. Une idée saluée par Romelu Lukaku, qui se sent déjà ému à l'idée d'éventuellement jouer... à Anderlecht avec l'équipe nationale.
Pour la première fois depuis le 11 octobre 2023, Romelu Lukaku s'est présenté devant la presse belge dans le cadre d'un match international mercredi, à l'Estadio Enrique Roca de Murcie où les Diables Rouges rencontreront l'Ukraine jeudi en barrages pour la division A de la Ligue des Nations.
Rudi Garcia vient d'annoncer en conférence de presse que Romelu Lukaku et Kevin De Bruyne porteraient le brassard de capitaine en alternance pour les deux matchs contre l'Ukraine.
Dans une interview au Corriere Dello Sport, Lukaku, le buteur des Diables Rouges et actuellement sous les ordres d'Antonio Conte à Naples s'est livré sur ses périodes difficiles à Chelsea.
12anciens ›dernier »