Accueil Sport Football Diables Rouges

Le message est clair: Jan Vertonghen s'oppose au retour d'un ancien CADRE des Diables Rouges

Jan Vertonghen n'est visiblement pas un grand fan des retours. Le Diable Rouge l'a démontré ce lundi en conférence de presse, où il s'est présenté à 24h du duel qualificatif pour l'Euro 2024, disputé à Bruxelles contre l'Estonie. Il a en réalité réagi à une rumeur persistante depuis quelques mois, qui évoque un retour en équipe nationale de Toby Alderweireld, le défenseur de l'Antwerp, qui continue de prester à un haut niveau dans notre championnat.

Ce dernier avait annoncé sa retraite internationale après le Mondial 2022, mais avait depuis ouvert la porte à un retour si Domenico Tedesco en faisait un jour la demande. Pour Vertonghen, ça n'aurait pas de sens. "Je trouverais ça peu respectueux par rapport aux gars qui sont là en ce moment. Avant qu'il n'annonce sa retraite nous étions trop vieux et trop lents et maintenant, il devrait revenir ? Je trouve ça irrespectueux", a-t-il lancé sans se cacher.

Au moins, Toby Alderweireld connaît l'avis de son illustre coéquipier. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

2 commentaires

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • et il a raison !! idem pour courtois ...il a fait le con ...le merdeux; serait il moins con et moins merdeux maintenant ? non !!

    paul leboulanger
     Répondre
  • et idem pour courtois ...quand on est con et merdeux une fois ....on le reste !! buiten courtois !

    abdoule carolo
     Répondre