En ce moment
 

Les nouvelles de la blessure d'Eden Hazard sont rassurantes

 
 

La soirée d'hier a été doublement compliquée pour Eden Hazard. Le joueur du Real Madrid est sorti sur blessure et a dû assister à la défaite de son équipe depuis le banc de touche. 

Les premières nouvelles sont plutôt rassurantes pour notre Diable. Selon le journal espagnol AS, les premiers tests ont révélés qu'Hazard a des problèmes aux ischo-jambiers de sa jambe droite mais sans trop de gravité. En effet, les ischios ne sont pas trop endommagés et la frayeur d'une grosse blessure est donc écartée. 

Mieux que ça, Melchor Ruiz, un journaliste espagnol qui suit de très près le Real Madrid, parle même d'une "bonne nouvelle" en expliquant qu'Hazard souffre d'une "surcharge". Le journaliste annonce que "dans les prochaines heures, il sera décidé s'il faut retourner à Madrid ou rester avec l'équipe nationale belge en Italie."

La Belgique doit affronter dimanche l'Italie dans le match pour la 3e place de la Ligue des Nations. Le Real Madrid va enchainer trois confrontations compliquées avec la réception de Bilbao le dimanche 17 avant d'affronter le Shaktar en Ligue des champions deux jours plus tard. Le dimanche qui suit (24/10), le Real se déplace sur le terrain du FC Barcelone pour le premier Clasico depuis le départ de Lionel Messi.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires