Accueil Sport

Mauvaise nouvelle pour les Diables Rouges ? Un club anglais voudrait recruter Roberto Martinez et Thierry Henry !

Les Diables Rouges doivent-ils s'inquiéter ? Roberto Martinez et Thierry Henry font partie de la shortlist d'un club de Premier League, qui envisage déjà de se séparer de son entraîneur actuel.

La Premier League vient à peine de démarrer qu'elle pourrait déjà être fatale à un premier entraîneur. Selon le Daily Mirror, Leicester a décidé de laisser à Claude Puel, leur entraîneur actuel, deux rencontres de plus pour prouver qu'il avait les épaules pour diriger l'équipe. Si les résultats ne sont pas probants, à l'image de la défaite 2-1 face à Manchester United, la direction pourrait décider de se séparer du Français.

Deux candidats sont cités comme favoris : Thierry Henry et... Roberto Martinez. En effet, le club envisage de reformer le duo pour diriger les joueurs de Leicester et les maintenir dans le milieu de tableau de la Premier League. Henry accepterait-il d'être à nouveau adjoint ? Martinez sera-t-il tenté par une nouvelle aventure en Premier League ? Le club pourrait en tout cas tenter le coup pour profiter de la paire ayant amené la Belgique vers la troisième place de la dernière Coupe du Monde. S'il n'y arrive pas, les deux profils seront analysés indépendamment pour définir lequel correspond le mieux aux exigences du club. 

Rien n'est encore décidé, mais l'idée est lancée. Affaire à suivre dans les prochaines semaines. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous