En ce moment
 

Michy Batshuayi aime beaucoup Romelu Lukaku: "On se tire vers le haut"

 
 

Il a beau être son concurrent, Romelu Lukaku reste son ami. Michy Batshuayi n'a absolument aucune rancoeur d'être le remplaçant de l'attaquant de l'Inter Milan chez les Diables Rouges.

Michy Batshuayi, c'est 19 buts en 31 sélections. Un rendement impressionnant qui ne suffit pas pour faire de lui le numéro un chez les Diables Rouges. Et pour cause: il a à faire à un attaquant de très haut vol, Romelu Lukaku, meilleur buteur de l'histoire de notre équipe nationale.

Deux hommes qui luttent pour une place, cela peut créer des tensions. Mais pas entre eux. "C'est positif pour l'équipe nationale. Parfois c'est un peu embêtant pour moi mais bon, je le prends du bon côté, parce qu'on a envie de se tirer vers le haut", a résumé Batshuayi au micro d'Emiliano Bonfigli. Selon lui, il y a un très bon esprit. "Quand il marque, j'ai envie de marquer, quand il fait du bien à l'équipe, j'ai envie aussi donc c'est que du positif, j'espère qu'il va encore marquer beaucoup de buts et moi aussi et qu'on arrivera à aller loin tous les deux", résume-t-il.

Il peut aussi compter sur le soutien de son coach, qui a fait de lui un joueur important dans le groupe. Mais Michy Batshuayi compte surtout sur le groupe. "Tu dois être prêt à l'appel et je pense que si tu veux baisser les bras, tes coéquipiers ne te laisseront pas le faire. C'est un groupe familial, tout le monde a besoin de tout le monde. Le coach dit tout le temps que tout le monde est important".


 

Vos commentaires