En ce moment
 

Roberto Martinez: "Eden Hazard va gagner le Ballon d'Or, c'est le Michael Jordan du football" (vidéo)

Roberto Martinez:
©Twitter/ellarguero
martinez, Hazard, Diables Rouges

Le sélectionneur belge était l'invité de l'émission "El Larguero" sur la radio "Cadena SER". Le sélectionneur a abordé de nombreux sujets comme la lutte contre le racisme, les performances de Thibaut Courtois et l'arrivée à échéance de son contrat. L'entraîneur des Diables Rouges a également été particulièrement élogieux envers Eden Hazard.

De retour en Espagne, Roberto Martinez a donné une longue interview sur les ondes de la radio "Cadena SER". Durant celle-ci, il a déclaré vouloir connaître son avenir avant l'EURO. Autrement dit, le destin de l'Espagnol à la tête des Diables sera connu avant le début de la compétition. 

L'ancien coach d'Everton a également donné son avis sur le niveau de Thibaut Courtois. "Il a un style différent de Ter Stegen ou d'Oblak mais c'est le meilleur gardien du monde."

Le sélectionneur des Diables Rouges a été particulièrement élogieux concernant Eden Hazard. "Je le vois gagner le Ballon d'Or un jour. C'est un joueur de la dernière passe, le Michael Jordan du football." Il a également donné son impression sur la blessure de l'attaquant du Real Madrid. "J'étais au stade face au PSG. J'ai tout de suite pensé que c'était assez grave. Thomas Meunier était vraiment triste après la rencontre. Mais Eden est un joueur qui revient rapidement de blessure."

Pour terminer, Martinez a évoqué le problème du racisme dans le football italien. "Ce qui se passe là-bas est très triste. Je ne sais pas si c'est du racisme à proprement parler. C'est plutôt une question d'éducation et c'est intolérable."

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

 

Vos commentaires