En ce moment
 

Roberto Martinez: "On est en train de progresser et je pense même que l'on devient plus fort"

Roberto Martinez:
© belgaimage

Les Diables Rouges ont poursuivi leur sans-faute en qualifications à l'Euro 2020 en s'imposant 0-2 face au Kazakstan, dimanche, à Nur-Sultan, dans le cadre de la 8e journée du groupe I. Michy Batshuayi (21e) et Thomas Meunier (53e) ont inscrit les buts belges.

"En termes d'approche, on mérite un 10/10", a déclaré Roberto Martinez après la rencontre au micro de la RTBF. "Le terrain était difficile, le Kazakhstan est une équipe très physique, on devait être attentif et notre approche a été parfaite par rapport à ce type de rencontre. Après, on peut toujours faire mieux, mais c'est difficile car on a gagné sans encaisser. On n'a pas grand chose à redire, je suis très fier d'eux. C'est un groupe qui travaille pour ce genre de victoires et ces records, cela n'arrive pas seulement grâce au talent. On est en train de progresser et je pense même que l'on devient plus fort".

Les Diables Rouges joueront leurs deux dernières rencontres de qualification en novembre, le 16 à Saint-Pétersbourg face à la Russie dans la 'finale' du groupe et le 19 à Bruxelles contre Chypre.

Vos commentaires