Accueil Sport Football Diables Rouges

Tous les Diables présents à l'entraînement, l'arbitre Bert Put était là aussi

Vingt-quatre Diables Rouges, quatre gardiens et vingt joueurs de champ, ont fait leur apparition sur le terrain d'entraînement du centre national d'entraînement de Tubize mercredi matin pour la deuxième séance d'entraînement sur le terrain sous la direction du sélectionneur national Domenico Tedesco. Ils préparent le premier match de qualification de l'Euro 2024, vendredi soir à Solna contre la Suède et le match international d'entraînement de mardi prochain à Cologne contre l'Allemagne, organisatrice du Championnat d'Europe.

Par rapport au premier entraînement de mardi, le nouveau capitaine Kevin De Bruyne, le vice-capitaine Romelu Lukaku, le recordman de sélections Jan Vertonghen, Leandro Trossard, Zeno Debast, Arthur Theate et le dernier appelé (en remplacement de Jérémy Doku) Johan Bakayoko ont rejoint leurs équipiers.

L'entraînement sur le terrain a été précédé à chaque fois d'une séance vidéo, de sorte que les joueurs sont apparus sur le terrain d'entraînement plus tard que prévu. L'arbitre Bert Put était également présent. Il est possible qu'il soit appelé pendant l'entraînement pour officier lors des matchs d'entraînement, afin de mieux simuler les conditions de match.

Un point presse se déroulera mercredi après-midi en présence de Roméo Lavia, l'autre nouveau venu de cette sélection avec Bakayoko, et Leandro Trossard, actuellement en grande forme à Arsenal.

Jeudi matin, une dernière séance d'entraînement aura lieu sur le sol belge, après quoi le groupe s'envolera pour la capitale suédoise.

À lire aussi

Sélectionné pour vous