Accueil Sport Football Diables Rouges

Un gros vent: le nouveau crack des Diables Rouges a voulu fêter sa sélection avec sa famille, "mais..."

Appelé pour la première fois avec les Diables Rouges, le jeune Romeo Lavia (19 ans) a raconté au micro de RTL sport comment il a vécu ce moment "inoubliable". 

À 19 ans, Romeo Lavia réalise son rêve d'être appelé avec les Diables Rouges. Le joueur de Southampton est l'une des révélations de ces derniers mois tant il impressionne les observateurs. Ses prestations ont poussé le nouveau sélectionneur Domenico Tedesco à l'intégrer à son groupe. 

"C'est une fierté, autant pour moi que pour ma famille", a confié Lavia à micro d'Emiliano Bonfigli. Pour le Bruxellois, l'équipe nationale est "quelque chose qui est très sacré et qui est le rêve ultime d'un joueur de football." 

L'annonce de la sélection s'est faite vendredi dernier, dans les environs de midi. Un moment durant lequel Romeo était à l'entraînement. Il n'a pas pu voir l'annonce en direct, mais a rapidement appris la bonne nouvelle. "C'était en rentrant de l'entrainement. Les autres joueurs m'ont félicité et j'ai tout de suite compris. J'ai eu directement un grand sourire sur le visage", se rappelle le principal intéressé.

Pour partager sa joie, Lavia a voulu appeler ses proches... mais ils n'ont pas répondu ! "J'ai essayé d'appeler ma famille, mais ils étaient déjà en train de célébrer", se rappelle-t-il avec le sourire. "C'était un moment inoubliable. En y repensant, je suis encore très heureux et très fier."

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous