Accueil Sport Football Diables Rouges

Une station à son nom ? Le clin d'œil de la Stib après la retraite d'Eden Hazard (photo)

La STIB a elle aussi appris, avec une certaine émotion, la fin de la carrière internationale d'Eden Hazard. Le capitaine emblématique de notre sélection a décidé de dire stop, raccrochant après 14 ans de bons et loyaux services.

Pour la société de transport bruxelloise, c'était l'occasion de lui rendre hommage. Comment ? En procédant au remplacement, le temps d'une photo au moins, du nom de la station Sainte-Catherine, renommée Saint-Hazard. Un petit clin d'œil, plein d'humour, qui fera plaisir au principal intéressé.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Virginie découvre un ver dans son cabillaud acheté dans un supermarché à Ath: "Il s'agit d'un phénomène naturel"

Une mère de famille a récemment acheté du cabillaud frais dans un magasin à Ath. En le mangeant, elle a découvert avec stupeur une sorte de ver dans son assiette. Que pouvez-vous faire en tant que consommateur dans ce genre de situation ? Et quelles mesures sont prises par les supermarchés ? Dans ce cas précis, l'explication transmise à Virginie est plutôt étonnante.