En ce moment
 

Euro 2020: Mancini regrette l'absence de supporter italiens et espagnols pour la demi finale contre l'Espagne

Roberto Mancini critique les autorités anglaises: " Très injuste de ne pas avoir de supporters italiens ou espagnols à Wembley"
(c) belga
 
 

Le sélectionneur italien était présent hier en conférence de presse pour préfacer la demi-finale qu'il va disputer avec son équipe contre l'Espagne ce soir (21h). 

Le tacticien a regretté que les supporters des deux pays ne puissent pas être présents. "C'est très injuste de ne pas avoir de supporters italiens ou espagnols à Wembley" a-t-il déclaré lors de la conférence de presse. "On préfère jouer devant du public que devant quelques personnes" s'empresse t-il de préciser. "C'est ce qui fait la beauté du football, ce qui donne un beau spectacle. Mais c'est injuste de ne pas avoir une moitié du stade aux couleurs de l'Italie et l'autre aux couleurs de l'Espagne".

Quand à savoir si son équipe est favorite pour le match de ce soir, l'ancien entraîneur de Manchester City préfère ne pas se prononcer "j'espère que vous [le journaliste qui a posé la question] aurez raison, dit-il en rigolant, nous savons que ça sera compliqué. Il faudra faire un gros match face à une équipe de très haut niveau. Quand vous arrivez en demi-finale de l'Euro c'est très difficile d'avoir un match facile".

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires