En ce moment
 

Quand Nemanja Matic attend avec ses enfants pour une photo avec Cristiano Ronaldo (vidéo)

Le Serbe Nemanja Matic a été aperçu en train d'attendre le Portugais Cristiano Ronaldo pour une photo après le match entre les deux sélections samedi soir dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2020. Le milieu de terrain de Manchester United patientait en réalité pour que ses deux enfants, fans de la star de la Juventus Turin, puissent prendre une photo avec le quintuple Ballon d'Or.

Le Portugal s'est relancé en battant la Serbie (4-2), samedi, à Belgrade, dans un match où les hommes de Fernando Santos ont fait preuve de réalisme et d'efficacité. Cristiano Ronaldo et les siens ont rempli une partie de leur pari, à savoir faire le plein de points lors de leurs déplacements en Serbie et en Lituanie, mardi.

Le Portugal n'avait, il est vrai, pas le droit à l'erreur au sein du groupe B, où il comptait, avant la rencontre à Belgrade, huit longueurs de retard sur le leader, l'Ukraine, avec deux matches disputés en moins. La Serbie, qui évoluait pour la première fois sous la direction du sélectionneur Ljubisa Tumbakovic, est elle plongée dans le doute et voit une éventuelle qualification à l'Euro compromise.

Vos commentaires